Conseiller support SI

Sa mission : accompagner les utilisateurs du système d’information de l’Assurance Maladie, en leur apportant support et assistance et en assurant la résolution des incidents. Ses principales qualités ? Le sens du service et de la relation client et le goût du travail en équipe.

Mission

Le conseiller assure le support et l’assistance, ainsi que la résolution des incidents rencontrés par les utilisateurs du système d’information.

Il facilite l’usage du système d’information en contribuant à son déploiement et son optimisation auprès des clients du Centre de support national regroupant plusieurs dizaines d’organismes de l’Assurance Maladie.

Activité

Le conseiller support assure l’assistance des utilisateurs et la résolution des incidents d’ordre applicatif, fonctionnel ou technique. Il traite les incidents, assiste les utilisateurs et participe aux relations avec les fournisseurs.

Il recense également les informations dans un but d’informer et de participer à l’amélioration continue des produits.

Compétences et qualités

  • Connaissance bureautique
  • Connaissance des infrastructures techniques du SI
  • Connaissance des processus métier
  • Expérience HelpDesk souhaitée
  • Sens du service et de la relation client
  • Forte capacité d’écoute, de compréhension, de reformulation et d’argumentation ;
  • Goût du travail en équipe et capacité à capitaliser sur les connaissances et les expériences (partage de connaissances/enrichissement des bases de données)
  • Réactivité et disponibilité

Formation (diplôme et formation(s) proposé(es) en interne)

Bac +3 ou équivalent (informatique de gestion) et/ou de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle.

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