Trophées 2019 de la Cramif : 7 entreprises récompensées pour leur engagement en santé et sécurité au travail

Cramif

Organisés par la caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France, les trophées Cramif ont été remis à 7 entreprises franciliennes pour leur engagement en santé et sécurité au travail auprès de leurs salariés.

Ces trophées distinguent des entreprises qui ont mené des actions exemplaires en matière de prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Un comité composé de représentants de la Cramif, d’organismes de prévention, de fédérations et de syndicats professionnels a consacré les lauréats 2019.
 

Les 3 objectifs de cette récompense

Les trois objectifs des trophées Cramif sont : 

  1. Récompenser les entreprises pour leur investissement dans la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.
  2. Valoriser ces démarches pour encourager et inciter d’autres entreprises à engager des actions de prévention concrètes pour leurs salariés.
  3. Promouvoir l’action de la Cramif, et celle de la branche risques professionnels de l’Assurance Maladie en matière de prévention, notamment par le travail quotidien des ingénieurs conseils et des contrôleurs de sécurité sur l’ensemble du territoire francilien.

Les 7 entrepises lauréates

Les sept entreprises lauréates des trophées Cramif 2019 sont : 

  • GARAGE GENET, réparation automobile, Mennecy (91) ;
  • FAUN, réparation de bennes à ordures ménagères, Chelles (77) ;
  • ICAM Paris-Sénart, école d’ingénieurs, Lieusaint (77) ;
  • PAVILLON  LEDOYEN, restauration traditionnelle, Paris (75) ;
  • BLANCHISSERIE BSC, blanchisserie industrielle, Brières les Scelles (91) ;
  • PERMASWAGE, fabrication et conception de raccords de fluides pour l’aéronautique et le spatial, Les Clayes sous Bois (78) ;
  • VERNET, fabrication d’éléments de régulation thermique pour l’automobile, le sanitaire et le chauffage, Ollainville (91).