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Gestion de la crise sanitaire, nouvelles actions de prévention, partenariats enrichis, développement des services digitaux… Le rapport d’activité montre comment l’Assurance Maladie se mobilise pour protéger durablement la santé de chacun, main dans la main avec tous les acteurs du système de santé.

Le rapport d’activité de l’Assurance Maladie met en lumière les actions du réseau qui incarnent les 3 missions fondamentales que sont l'accès universel aux droits et aux soins, l’accompagnement de chacun dans la préservation de sa santé (promotion des comportements et pratiques favorables à la santé) et l’amélioration du système de santé (notamment la régulation des dépenses). Avec, comme fil conducteur, l’engagement des collaborateurs et le travail en synergie avec l’ensemble des acteurs du système de santé pour améliorer la performance et assurer la meilleure qualité de service possible.

Comme en 2020 et 2021, le rapport d'activité décrit la forte mobilisation pour la gestion de la crise sanitaire et présente aussi les nombreux chantiers visant 2 objectifs majeurs : protéger la santé de tous et faire évoluer le système.

Depuis 2019, les rapports d’activité de l’Assurance Maladie sont disponibles sous une forme exclusivement numérique

Découvrez-les ci-après.

Rapport d'activité 2022

Consulter le site du rapport d'activité 2022 de l'Assurance Maladie.